Avis Maroc Questions fréquentes
Questions fréquentes sur la location de voiture au Maroc avec Avis
Une question sur votre location de voiture ou nos services ? Consultez notre foire aux questions et vous y trouverez certainement votre réponse. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Important : n'ajoutez jamais vos informations bancaires dans vos messages.
RESTITUTION DE VOTRE VÉHICULE
Quels sont les suppléments éventuels que je risque de payer à la restitution de mon véhicule ?
Vous prévoyez de partir en voyage ? Commencez votre voyage.
Vous avez déjà réservé ? Vérifiez votre réservation.
Me facturerez-vous des frais de nettoyage si ma voiture est sale ?
Vous prévoyez de partir en voyage ? Commencez votre voyage.
Vous avez déjà réservé ? Vérifiez votre réservation.
Que faire en cas de dégats sur le véhicule?
Vous ne serez pas non plus facturé(e) pour les égratignures et éraflures survenues au cours de voyage - elles font partie de l’usure normale d’un véhicule. Cela comprend : - Toute abrasion superficielle pouvant être traitée au polish. - Toute petite rayure inférieure à 25mm et n’ayant pas pénétrée la peinture (test de l’ongle : passer l’ongle sur la rayure pour sentir la profondeur de la rayure). - Tout enfoncement et/ou bosse inférieur à 25mm de diamètre et sans écaillement de peinture. Tout impact (cailloux) inférieur à 5mm de diamètre sur la carrosserie. - Tout type d’enjoliveur rayé (sans fissure, sans dommage ou déformation).
En cas de dommage survenu pendant la location, vous serez facturé sur la base du chiffrage réalisé par DEKRA - les montants facturés sont établis d’après la moyenne des coûts de réparation des véhicules les plus représentatifs de chaque catégorie. En cas de dégradation, nous facturerons le montant total des réparations comme établi lors de la signature du contrat.
Trouvez plus d’informations à propos des assurances et réduisez le coût des dommages en cas d’accident. Pensez à consulter les conditions générales de location lors de votre réservation, où vous trouverez toutes les informations importantes à savoir avant votre voyage.
Vous prévoyez de partir en voyage ? Commencez votre voyage
Votre voyage est déjà prévu ? Vérifiez votre réservation.
UNE FOIS VOTRE LOCATION TERMINÉE
J’ai oublié quelque chose dans ma voiture. Avez-vous un service d’objets trouvés que je puisse contacter ?
Vous prévoyez de partir en voyage ? Commencez votre voyage.
Vous avez déjà réservé ? Vérifiez votre réservation.
J’ai eu une contravention de stationnement ou de circulation avec ma voiture de location. Comment dois-je procéder pour le paiement ?
Nous nous verrons également obligés de vous facturer des frais de gestion (temps passé à remplir les documents requis,etc.). Pensez à toujours consulter les conditions générales de location au moment de votre réservation ; vous y trouverez tout ce que vous devez savoir avant de partir.
Vous prévoyez de partir en voyage ? Commencez votre voyage.
Vous avez déjà réservé ? Vérifiez votre réservation.
FRAIS SUPPLÉMENTAIRES
Quand me facturerez-vous une journée supplémentaire ?
Vous prévoyez de partir en voyage ? Commencez votre voyage.
Vous avez déjà réservé ? Vérifiez votre réservation.
SITE INTERNET
Pourquoi le conducteur supplémentaire affiche-t-il un coût sur le site Internet, alors que cette option est parfois offerte ?
Vous prévoyez de partir en voyage ? Commencez votre voyage.
Vous avez déjà réservé ? Vérifiez votre réservation.
Quels sont les avantages à ouvrir un compte en ligne ?
Vous prévoyez de partir en voyage ? Commencez votre voyage.
Vous avez déjà réservé ? Vérifiez votre réservation.
AVANTAGES PROGRAMME DE FIDÉLITÉ AVIS PREFERRED
Quels sont les avantages du programme de fidélité Avis Preferred ?
Découvrez et inscrivez-vous Avis Preferred
VOTRE COMPTE AVIS PREFERRED
Comment puis-je modifier mon profil Avis Preferred ?
Découvrez et inscrivez-vous Avis Preferred